lundi 6 avril 2009

Les temps sont durs...


Le monde va mal, Roger Federer aussi.

Devant cette recrudescence de déception, il a craqué sa raquette, et nos espoirs par la même occasion. Comment affronter une tempête lorsque l'on n'a jamais pris l'eau, comment courber l'échine quand elle est taillée pour être droite et couronnée, comment ne plus encourager Roger quand on l'a toujours fait?
Face à ces temps de disette, j'ai décidé de prendre la balle à la gorge et de créer ce blog de soutien à Roger. Ainsi, ce site sera principalement dédié à ses faits, ses gestes, ses victoires (devenue espèce en voie d'extinction) et ses défaites. J'exprimerai mes angoisses, mes joies et mes peines (et Dieu sait combien je souffre ces derniers temps) à propos de l'homme, mi-suisse, mi-raquette, qui m'a permis d'apprécier un sport magnifique.
Amis de par le monde, joignez-vous à moi pour soutenir Roger et lui permettre de reprendre du poil de la balle, pour qu'enfin, il reste dans l'histoire comme le plus grand tennisman du monde (rien que ça).

Yes We Can, et lui va faire un effort parce que y'en a marrrrrrre!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire